A propos

-Hello –

Je m’appelle Laurence 

Je suis une graphiste et illustratrice qui aime la nature et la simplicité.

c’est difficile de parler de soi en restant objectif. Mais j’aurais envie de me décrire ainsi :
Je suis quelqu’un de calme, imaginatif, pas toujours facile à comprendre et qui voit le monde avec un regard d’enfant.

La forêt et la nature occupent la plus grande part de mes illustrations et projets. Les feuillages me servent à planter le décor de mes histoires. Peu importe l’endroit ou l’époque, les feuilles et plantes seront toujours mon fil d’Ariane.

Le cycle vie, mort et renouveau est très présent dans ma thématique, mais ne prendra jamais une conotation macabre. J’aime à croire que chaque être a sa place et, une fois son heure venue, la cède à une autre.

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »

Antoine Lavoisier 

Il y a une chose que j’aime par dessus tout, c’est la couleur et l’infinité de possibilités qu’elle offre. Elle me permet de transmettre des émotions au travers d’elle.

Mon slogan « Fabrique de bonheur depuis il était une fois« , tu sais comme dans les contes de fées… 😉

Pourquoi Mad Pillow ?

J’aurais envie de dire que « Mad Pillow » est plus un état d’esprit qu’un nom d’artiste.

Il s’agit en fait d’une idée qui m’est venue un jour sans raison et qui au fur et à mesure s’est étoffée. Tout est parti d’un simple croquis sans nom, perdu au milieu d’autres croquis fantaisistes. Puis progressivement, ce croquis est sorti du lot et a germé pour donner ce qu’est aujourd’hui  » Mad Pillow « .

Mon oreiller et moi vivont une histoire d’amour passionnée depuis 34 ans, car oui j’aime dormir et je suis douée pour ça !

Je suis passionnée de couleurs et de feuillages, je vous invite à découvrir mon univers pétillant habité par des petits êtres malicieux et rêveurs.